• Nura le Seigneur des Yôkai - tome 20

    Nura le Seigneur des Yôkai - tome 20

     

    Nura le Seigneur des Yôkai tome 20

     Date de parution : 07/11/2014

     Résumé

     Alors que Rikuo est contraint par le clan des 100 contes d’Edo de jouer au jeu du chat et de la souris dans tout Tokyo, Raiden, l’un des cadres, se met en travers de son chemin. Le corps de ce yôkai est tellement dur que le sabre de Rikuo ne peut pas le trancher, et la lutte s’annonce difficile… Pendant ce temps-là, Kiyotsugu, convaincu de l’innoncence de Rikuo, décide de laver l’honneur de celui-ci aux yeux des humains…

     

     

     

     

     

     

    Mon avis sur le tome

    Ce volume est vraiment plein d'action ! La bataille contre le clan des 100 contes d'Edo n'avance pas beaucoup néanmoins notre protagoniste connaît une évolution majeure au niveau de ses techniques de combat. Beaucoup plus puissant désormais, cela permet à l'intrigue de se "redresser" et de captiver davantage le lecteur vis-à-vis de la suite. Pour en revenir à l'action elle est présente du début jusqu'à la fin, cela peut "tuer" cette action justement mais le récit fait en sorte de la rendre intéressante.

    Un tome qui est plutôt transitoire avec l'évolution sans précédent de Rikuo, au milieu d'une action qui ne s'arrête jamais avant la fin de notre lecture. Un tome qui annonce donc une suite bien plus détonante !

    Ma note : 15/20

     

     

    Kiyotsugu va-t-il parvenir à prouver l’innocence de Rikuo ? Ce dernier va-t-il réussir à prendre l'avantage avec son nouveau pouvoir ? Un ennemi encore plus puissant ne se ter-t-il pas quelque part ?

    Si vous avez lu le tome n'hésitez pas à donner votre avis en commentaire et, si vous le souhaitez, attribuer votre note personnelle !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :