• Proche horizon - One-shot

    Proche Horizon - One-shot

    Proche horizon one-shot

    Date de parution : 19/09/2012

    Résumé du tome

    Un jeune enfant prédit la fin du monde ; la connaissance du futur vient troubler les sentiments du présent ; cinq jeunes filles découvrent qu’elles ont le même fiancé et deux lycéennes décédées reviennent sur Terre afin de comprendre ce qui les rend inséparables dans l’au-delà. Ayuko décline ici les sujets explorant les méandres de l’âme humaine, par le truchement du merveilleux.

    Mon avis sur le tome

    Un one-shot très intéressant, ces petites histoires sont émouvantes en plus. J'ai beaucoup aimé, je vais le lire une nouvelle fois très bientôt !

    Ma note : 17/20


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Février 2014 à 13:34
    J'ai tout simplement adoré :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :