• Pureblood Boyfriend - tome 2


    Pureblood Boyfriend - tome 2 

    Pureblood Boyfriend tome 2

     

    Date de parution : 12/09/2013

     

    Résumé

    Suite à l'apparition du Dealer Swalo, Kana comprend enfin ce que signifie réellement être « l'esclave d'un vampire ». Prenant son rôle au sérieux, elle décide de créer son propre club et entraîne dans son aventure Aki et Jin puisque, selon elle, cette activité les aidera à retrouver les Stigma restant. Elle devra cependant convaincre le conseil des étudiants pour obtenir l'autorisation de créer ce club, et se voit alors confier une mission pour le moins étrange.

     

     

     

     

     

    Mon avis sur le tome

    Ce second volume est intéressant et nous permet de mieux cerner les différents personnages. En effet nous pouvons admirer Aki et Jin dans leur quotidien mais aussi lors de moments plus personnels, ce qui nous permet de nous attacher à eux. La relation entre Kana et Aki s'approfondit et commence à se solidifier, néanmoins elle n'est pas encore celle que le lecteur attend. L'intrigue quant à elle s’intensifie un petit peu, ce qui nous laisse apprécier le jeu de l'auteur entre la romance, le fantastique et la comédie. Notons que l'apparition de certains nouveaux personnages nous laisse envisager un troisième volume tout aussi intéressant.

    Ce second volume nous permet d'entrer dans l'intrigue à petits pas tout en nous présentant davantage les personnalités de chaque personnage. Le lecteur se laisse séduire par l'univers original de ce manga et ne peut résister à l'envie de lire le prochain volume.

    Ma note : 14/20

     

    Qui est réellement Isuka ? Le frère de notre protagoniste, Masayuki, va-t-il être un personnage récurrent de l'histoire ? Le club de Kana va-t-il se montrer efficace ? Ève est-elle une alliée ou une ennemie ?

     

    Si vous avez lu le tome n'hésitez pas à donner votre avis en commentaire et, si vous le souhaitez, attribuer votre note personnelle !

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :