• Que sa volonté soit faite - tome 12

    Que sa volonté soit faite - tome 12 

    Que sa volonté soit faite tome 12

    Date de parution : 30/08/2013

    Résumé du tome

    Un nouveau problème difficile attend notre Keima, depuis toujours à la poursuite de son idéal. "Qu'est-ce que l'être humain parfait ?" Quelle sera la réponse de Keima à cette question ? Peut-être que la jeune Akari Kurakawa a la réponse à la question...

    Mon avis sur le tome

    Un tome similaire aux autres. l'histoire avance un tout petit peu mais ça tourne en rond, même si une nouvelle conquête apporte un peu de diversité ça reste malheureusement du déjà vu par rapport aux précédents volumes : nous savons que de toute manière Keima va conquérir la jeune fille. À part qu'on s'ennuie un peu en lisant ce volume, la fin est un peu plus prenante : l'apparition d'une nouvelle Déesse, et le corps humain de Kanon qui s'est fait poignarder. Un suspense s'installe, est-ce que Kanon va mourir ? Keima va-t-il pensait que c'est de sa faute car il n'a pas pris cette histoire de Déesse plus au sérieux ? J'espère que le volume 13 sera à la hauteur de mes espérances, j'ai vraiment envie de savoir comment va s'en sortir Kanon.

    Ma note : 12/20

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :