• Que sa volonté soit faite - tome 14

    Que sa volonté soit faite - tome 14

    Que sa volonté soit faite tome 14

    Date de parution : 07/02/2014

    Résumé du tome

    Ayumi, Chihiro, Tsukiyo, Shiori, Yui... Keima doit séduire une nouvelle fois ses anciennes conquêtes !! Il s'attelle résolument à cette tâche ardue...

    Mon avis sur le tome

    Ce quatorzième volume permet d’accélérer la chasse aux Déesses. Keima m'est tout en oeuvre afin de réveiller l'amour qui sommeille dans ses anciennes conquêtes susceptibles d’abriter une déesse. Nous serons de nouveau impressionnés par la vivacité de notre héros afin d'atteindre son objectif malgré les imprévus. Par exemple lorsque la poupée Luna de Tsukiyo attaque Keima dans la bibliothèque. ce tome nous réserve beaucoup de surprises comme la présence de Vulcanus dans Luna (et donc Tsukiyo), ou bien l'apparition de Fiore Lodelia Lavinieri qui semble être membre de Vintage.

    L'action est très présente à la fin du volume, mais nous attendons impatiemment de voir Vulcanus à l'action dans le prochain tome. Je trouve que nous retrouvons le côté humoristique de la série lorsque Luna attaque Keima dans la bibliothèque, nous-mêmes nous ne comprenons pas pourquoi les étagères bougent toutes seules, de plus la panique de Keima nous fait plutôt rire qu'autre chose. Pour moi ce volume était plus agréable à lire que le précédent, j'attends la suite avec impatience !

    Sinon, je trouve que c'est très agréable de revoir les anciens personnages, notamment Shiori et Tsukiyo. Je trouve que ces deux jeunes filles sont très intéressantes et ont une personnalité originale !

    Ma note : 16/20

     

     

    Vulcanus va-t-elle combattre Fiore ? Keima va-t-il parvenir à sauver la Déesse qu'abrite Tsukiyo ? D'autres membres de Vintage vont-ils apparaître ? Kanon est-elle condamnée ou reste-t-il un espoir ? 

    Si vous avez lu le tome n'hésitez pas à donner votre avis en commentaire et, si vous le souhaitez, attribuer votre note personnelle !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :