• Que sa volonté soit faite - tome 15

    Que sa volonté soit faite - tome 15

    Que sa volonté soit faite tome 15

    Date de parution : 23/05/2014

    Résumé du tome

    Il reste trois filles à reconquérir pour trouver les déesses ! Quelle méthode utiliser pour séduire Yui, la jolie fille qui s'habille comme un garçon...? Découvrez les techniques divines et impitoyables de Keima Katsuragi !

    Mon avis sur le tome

     Ce volume représente un aspect "nouveau" qui n'était pas apparue depuis longtemps selon moi. Keima use de nouvelles stratégies vraiment inimaginables, ce qui nous rappelle sa personnalité très extravagante. La chasse aux déesses continue avec un dynamisme très intéressant qui permet une lecture linéaire et intéressante. Espérons que le prochain volume sera tout aussi intéressant et dynamique.

     

    Ma note : 13/20

      

    La mystérieuse petite fille de la bibliothèque est-elle une déesse ? Si c'est le cas, Shiori est-elle son réceptacle ? Un nouveau membre de Vintage va-t-il s'interposer entre Keima et ses recherches ? Kanon va-t-elle bientôt revenir à un état normal ? 

    Si vous avez lu le tome n'hésitez pas à donner votre avis en commentaire et, si vous le souhaitez, attribuer votre note personnelle !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :