• :REverSAL - tome 2

    :REverSAL - tome 2

    :REverSAL tome 2

    Date de parution : 12/03/2014

    Résumé du tome

    Le son de la cloche du monastère de Gion fait écho à l’impermanence de toute chose. Ayame, une jeune Maiko, est poussée malgré elle à participer à un jeu qui la mène vers un Kyoto inversé, l’exact reflet de la ville qu’elle a toujours connue. Cherchant avidement une sortie qui la ramènerait chez elle, elle prend conscience de la réalité de ce monde et de son implication avec le sien. L’envers de l’envers étant l’endroit, la vraie sortie est-elle bien celle que l’on croit ?

    Mon avis sur le tome

    Ce volume conclut une histoire pleine de mystères. Une explication nous est donnée sur l'origine de ce monde inversé, ainsi que sur ce mystérieux jeu où les participants s'entre-tuent. L'action est moins présente que dans le précédent volume mais nous gardons un rythme soutenu ! La fin me laisse perplexe, je pense que chacun l’interprète comme il le sent ! :REverSAL est une petite série intéressante, mais pas incontournable, cependant elle se laisse lire et je la conseille à tous ceux qui veulent une petite dose d'originalité !

    Ma note : 14/20

     

     

    Si vous avez lu le tome n'hésitez pas à donner votre avis en commentaire et, si vous le souhaitez, attribuer votre note personnelle !

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 00:38

    Je l'ai fini il n'y a pas longtemps.... Ce manga est tiré par les cheveux O.O

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :