• Say I love you - tome 1

    Say I love you - tome 1

     

    Say I love you - Tome 1

     Date de parution : 03/09/2014

     Résumé

    Mei, jeune fille de 16 ans, est le souffre-douleur de son lycée. Régulièrement harcelée par ses camarades de classe, elle n’a aucun ami jusqu’au jour où elle frappe par erreur Yamato, l’élève le plus populaire du lycée. Sidéré du manque d’intérêt qu’elle lui porte, Yamato décide de se rapprocher de cette fille singulière. Malgré les moqueries de ses camarades, il la salue, lui parle et l’invite, sans se soucier d’être ignoré par une Mei bien étonnée qu’on lui témoigne tant d’attentions. C’est le début d’une relation entre deux êtres que tout oppose.

     

     

     

     

     

     

    Mon avis sur le tome

    Ce tout premier volume introduit nos deux protagonistes qui sont totalement opposés, nous ne les connaissons pas encore totalement néanmoins ce volume nous permet de percevoir leur caractère. L'intrigue est originale et s'installe petit à petit tout en captivant le lecteur. Ce premier volume ne marque pas un manga des plus originaux, cependant le chemin qu’empruntent nos protagonistes donne un coup de fraîcheur ! Le dessin est quant à lui très sympathique et se prête à merveille à la narration du récit ! Le prochain volume s'annonce davantage étonnant et passionnant.

    Ma note : 15/20

     

     

    Mei va-t-elle tomber amoureuse de Yamato ? Ce dernier l'aime-t-il réellement ou est-ce qu'il la manipule ? Notre héroïne va-t-elle réussir à s'affirmer afin de se faire des amis ? Va-t-elle souffrir en étant proche du plus beau garçon du lycée ?

    Si vous avez lu le tome n'hésitez pas à donner votre avis en commentaire et, si vous le souhaitez, attribuer votre note personnelle !

     


  • Commentaires

    1
    ChibiYopha
    Samedi 11 Octobre 2014 à 00:09
    Alors... j'ai gagné ce tome avec un concours, au début j'avais peur que cela soit trop "nian-nian" mais au final j'apprécie beaucoup car cela aborde des thèmes qui pourrait être tabou au Japon, mais aussi dans le monde :3
    Donc je donne facile un 16 ou un 17
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :