• Secret Service ~Maison de Ayakashi~ - tome 6

    Secret Service ~Maison de Ayakashi~ - tome 6

    Secret Service ~Maison de Ayakashi~ tome 6

    Date de parution : 11/04/2013

    Résumé du tome

    Vingt-quatre ans après la tragique nuit ou le cortège des Yôkai a tué Miketsukami, la vie a changé à la Maison Ayakashi. Des anciens résidents, seul Sorinozuka a survécu et vieilli, tous les autres sont morts dans les années qui ont suivi le drame et se sont réincarnés, conservant ou non les souvenirs de leur vie antérieure. Ririchiyo, qui vient d'emménager à la Maison Ayakashi, n'y reconnaît plus personne. Pourtant, depuis qu'elle a rencontré la nouvelle incarnation de Miketsukami, pour une raison qui lui échappe, tout dans sa nouvelle vie lui semble faux. Petit à petit, ses souvenirs de souffrance lui reviennent, la faisant se sentir comme une étrangère dans sa propre peau. Malgré tout, les liens d'amitié restent les plus forts et les locataires de la Maison Ayakashi se font le serment de changer leur destin.

    Mon avis sur le tome

    Un sixième tome que j'ai beaucoup aimé ! L'histoire avance et les relations entre les résidents de la Maison Ayakashi s'intensifient, et notamment celle de Ririchiyo envers Miketsukami ! Cependant, la décision que prend Ririchiyo à la fin du tome m'a beaucoup surprise, je vous laisse découvrir par vous-même 

    Ma note : 17/20

     

    >> Lire la chronique <<

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :