• Secret Service ~Maison de Ayakashi~ - tome 7

    Secret Service ~Maison de Ayakashi~ - tome 7

    Secret Service ~Maison de Ayakashi~ tome 7

    Date de parution : 04/07/2013

    Résumé du tome

    Vingt-quatre ans après la tragique nuit où le cortège des Yôkai a tué Miketsukami, la vie a changé à la Maison Ayakashi. Des anciens résidents, seul Sorinozuka a survécu et vieilli, tous les autres sont morts dans les années qui ont suivi le drame et se sont réincarnés, conservant ou non les souvenirs de leur vie antérieure. Après plusieurs semaines de malaise et d'angoisse, la nouvelle Ririchiyo finit par retrouver la mémoire et dit adieu aux anciennes incarnations de ses amis pour ouvrir son cœur à ceux qu'ils sont devenus aujourd'hui. Mais le mystère plane autour de Miketsukami. Ses actions étranges laissent à penser qu'il pourrait lui aussi avoir conservé la mémoire de sa vie passée. Bien décidés à découvrir la vérité, Zange et Shôkiin lui tendent un piège. Le voile se lève enfin sur la nouvelle incarnation de Sôshi Miketsukami…

    Mon avis sur le tome

    Ce tome était assez difficile à comprendre je trouve, comme une partie des tomes précédents. Cependant nous en apprenons plus sur Miketsukami, et j'ai trouvé son récit très triste ; j'ai ressenti beaucoup de peine envers lui. De plus, nous avons de nouveaux mystères qui s'installent dans ce tome, de quoi nous rendre impatient de lire la suite 

    Ma note : 17.5/20

     

    >> Lire la chronique <<

     


  • Commentaires

    1
    yooky Profil de yooky
    Mardi 9 Juillet 2013 à 20:28

    sa mènerve j'arrive pas à le trouver même à la japan expo je ne l'ai pas vu , il va falloir que je le commande sinon xD j'ai trop envie de le lire ♥

    2
    Miyako☆ Profil de Miyako☆
    Mardi 9 Juillet 2013 à 20:33

    Tu ne l'as pas trouvé à la Japan Expo ?! Tu aurais dû aller sur le stand de Kurokawa 

    Sinon tu vas voir, il est super mais je le trouve assez compliqué à comprendre sur certain point. C'est d'ailleurs pour ça que je traîne un peu pour faire la chronique 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :