• Secret Service ~Maison de Ayakashi~ - tome 9

    Secret Service ~Maison de Ayakashi~ - tome 9

    Secret Service ~Maison de Ayakashi~ tome 9

    Date de parution : 09/01/2014

    Résumé du tome

    Retour dans le passé ! Dans l'espoir de prévenir le massacre de leurs incarnations précédentes, les pensionnaires de la Maison Ayakashi ont décidé de leur envoyer un message à travers le temps. Loin de se douter de ce qui les attend, dans le passé, les pensionnaires continuent de mener une vie "ordinaire". Miketsukami se morfond dès que Ririchiyo n'est plus à ses côtés, Sorinozuka et Nobara se chamaillent lors d'une mission impliquant un Yôkai dangereux et Zange se remémore son enfance rendue difficile par son don de voyance… Leur monde bascule lorsqu'ils ouvrent la capsule temporelle et y découvrent les lettres de leurs incarnations futures. Commence alors une épuisante course contre la montre pour stopper la Parade Nocturne.

    Mon avis sur le tome

    Comme le précédent volume celui-ci comporte de nombreux interludes (il y en a 3 et un total de 2 chapitres directement liés à l'histoire principale). Les petites histoires sont très intéressantes, notamment celle concernant Zange : son enfance est révélée tout comme la vision qu'il porte sur le monde (il voit tout grâce à son pouvoir). Une autre se déroule dans une période de Noël avec Nobara et Sorinozuka qui vont devoir se faire passer pour un couple, c'est vraiment très comique et très émouvant ! Concernant l'histoire principale on sent bien qu'on approche des derniers chapitres du manga ! Nos personnages ont lu les lettres provenant de leurs futures réincarnations et ils ont pu éviter l'attaque de la Parade Nocturne le 31 décembre. Cependant les autres maisons Ayakashi ont été attaqués ce qui va être le début de nombreuses séparations... J'ai vraiment hâte de lire la suite pour voir ce qui va advenir de Ririchiyo et Sôshi !

    Ma note : 15/20

     

    >> Lire la chronique <<

     

    Nos personnages sont-ils dans un cercle vicieux et peu importe leurs tentatives la parade nocturne sera-t-elle toujours dominatrice ? Ririchiyo et Sôshi vont-ils se revoir ? Si oui, est-ce que ce sera dans des bonnes circonstances ? Pourquoi Mikoto relance-t-il la parade nocturne à chaque fois dans le passé ?

    Si vous avez lu le tome n'hésitez pas à donner votre avis en commentaire et, si vous le souhaitez, attribuer votre note personnelle !

     


  • Commentaires

    1
    Karuta
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 15:01

    J'aimerais savoir ou as tu acheter le tome car moi même je le trouve pas ! ><

    2
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 17:10

    Personnellement je vais toujours à l'espace culturel de mon Leclerc, ou parfois à la Fnac. Mais si jamais tu ne le trouves pas, ces deux enseignes peuvent te le commander sans problème ^^

    3
    Karuta
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 11:49
    Merci de ton aide !
    Je l'ai finalement trouver au cultura de ma ville !
    :3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :