• Seule la fleur sait - tome 2

    Seule la fleur sait - tome 2

    Seule la fleur sait tome 2

    Date de parution : 28/06/2012

    Résumé du tome

    Arikawa en apprend un peu plus sur le collier et la relation qu’entretient Misaki avec le créateur de celui-ci. Mais l’affection que porte l’étudiant en droit à son camarade sera-t-elle assez forte pour arracher Misaki à cette relation malsaine ?

    Mon avis sur le tome

    Ce tome est encore mieux que le premier, qui m'avait époustouflé ! Ici nous avons des mystères qui s'éclaircissent, des sentiments qui n'arrêtent pas de s'amplifier et une grande complicité entre les deux personnages qui se forment. Lorsque qu'on lit ce tome, nous avons comme un ouragan d'émotions qui nous submergent, un second tome plein d'émotion !

    Ma note : 20/20

     


  • Commentaires

    1
    Atobe
    Samedi 19 Octobre 2013 à 17:37

    Ce titres est une ode à la poésie. Dans ce tome on en apprend plus sur Misaki et sur sa peine. Le trait de l'auteure est toujours aussi délicat, c'est un vrai plaisir de lire un aussi bon manga.

    2
    Vendredi 23 Mai 2014 à 21:34

    J'avais déjà entendu parler de cette série mais quand je vois ton avis je crois que je vais vraiment l'acheter *.*

    3
    Vendredi 23 Mai 2014 à 22:08

    Franchement Mihoki je te le conseille. Je ne sais pas si tu apprécies les yaoi mais si, tout comme moi, tu préfères les yaoi sans trop d'érotisme, tu dois absolument lire ce titre. Ce sont vraiment les sentiments ainsi que leurs évolutions qui sont mis en avant ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :