• Seven Days - tome 1

    Seven Days

    Seven Days tome 1

    Date de parution : 25/11/2010

    Résumé du tome

    Par un lundi matin ensoleillé, Shino Yuzuru et Seryô Tôji se rencontrent devant la porte de l’école. Shino demande alors à Seryô s’il accepte de sortir avec lui. Seryô très populaire, a l’étrange habitude d’accepter les rendez-vous de tous ceux qui lui font la demande. Néanmoins, au bout d’une semaine, il quitte toujours son partenaire sans ménagement! Découvrez les 7 jours de Shino et Seryô!

    Mon avis sur le tome

    Ce premier volume est vraiment intéressant. Nous allons découvrir les deux personnages principaux Shino et Seryô dès le début du manga, mais c'est tout au long du volume que nous allons les découvrir intérieurement. Nous sommes captivés jusqu'à la dernière page car nos deux protagonistes sont opposés que ce soit dans leurs idées et leur façon de concevoir les choses. Mais petit à petit ils vont se rapprocher et ils vont devenir plus proche que ce qu'ils imaginaient.

     

    Ma note : 17/20

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 11:45

    J'ai commencé cette série il y a quelques jours et j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce titre. Au fil de notre lecture, nous apprenons à connaître les deux protagonistes et à se laisser embarquer par l'histoire. Contrairement à ce que l'on peut lire dans certains autres mangas du genre, le rapprochement entre les deux personnages principaux se fait progressivement, au fil des pages. J'ai vraiment eu plaisir à lire ce titre et le recommande vivement à toutes (ou tous) les fans du genre =)

    2
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 13:18

    Tu as entièrement raison ! C'est ce que j'aime dans ces yaoi-ci, c'est que l'auteur travaille vraiment la progression des sentiments de ses personnages et ne se contente pas de mettre uniquement quelques scènes relationnels pour ensuite passer à l'érotisme ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :