• Seven Days - tome 2

    Seven Days - tome 2

    Seven Days tome 2

    Date de parution : 10/02/2011

    Résumé du tome

    "Pas facile de tomber amoureux de quelqu'un..." Yuzuru Shino, lycéen de troisième année, propose par jeu à Tôji Seryô de deux ans son cadet, de sortir avec lui, afin de devenir son partenaire le temps d'une semaine. Lundi, début de leur relation. Mardi, éveil de leurs sentiments. Mercredi, rapprochements... Jeudi, premiers battements de cœur ! Comment les deux adolescents vont-t-ils aborder les derniers jours de cette semaine pendant laquelle ils se rendent compte de leurs sentiments réels l'un pour l'autre ?

    Mon avis sur le tome

    Ce dernier volume conclut en douceur cette semaine entre Shino et Seryô. Tout au cours du tome nos deux personnages vont faire face à leurs sentiments qui vont de la tristesse et la joie jusqu'à la jalousie et l'énervement. Sur la fin nous allons penser que Shino veut se débarrasser de ses sentiments pour Seryô mais nous allons être agréablement surpris de la tournure des choses ! Je vous laisse le découvrir par vous-même !

    Ma note : 18/20

     


  • Commentaires

    1
    ziva25
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 19:57

    Une histoire originale (moi qui ne suis pas du tout yaoi, j'ai vraiment aimé). L'idée est vraiment bien trouvée. J'aurai bien aimé plus d'informations sur la relation seyro*shino(la fille) et la réaction de son frère aussi.

    Mon perso préféré c'est Yuzuru : naif et en même temps très honnête <3

     

    2
    Bibi
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 03:11

    Ce n'est pas un yaoi, ziva25 mais un shonen-ai (:

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :