• Sherlock Fox chez Glénat

    Sherlock Fox chez Glénat

     

    En mars, les éditions Glénat accueilleront Sherlock Fox, une bande dessinée sur laquelle nous retrouverons le prolifique scénariste Jean-David Morvan, qui sera accompagné au dessin par un jeune artiste chinois, Du Yu.

    Comme le laisse penser son nom, cette oeuvre, prévue pour faire trois volumes, nous invitera à suivre une enquête menée par un détective renard, dans un monde où les espèces animales cohabitent en communauté.

     

    Résumé

    Sherlock Fox est un renard, mais aussi un policier ! Dans la société que les animaux ont constituée, les instincts ont été remplacés par des règles de vie en communauté, afin que personne ne mange son voisin. Mais l’enquête que Sherlock Fox doit mener va nous faire découvrir les dessous d’une société en apparence trop parfaite. Tout commence par la découverte d'ossements dans la rivière d'une forêt. Ces derniers, assez frais, semblent en effet prouver que la personne à qui ils appartenaient a bel et bien été dévorée... Autre mystère : ce squelette ne correspond à aucune des races répertoriées ! Après enquête, Sherlock Fox découvre que ce cadavre faisait partie de la "marchandise" d'un camion, victime d'un accident peu de temps auparavant. Les questions se bousculent dans la tête de notre renard détective : qui organise la venue de ces camions ? À qui livrent-ils leur marchandise ? Dans quel but ? Mais surtout... quelle est cette nouvelle race inconnue ?

     

     

     

     

     

    Source : Manga-News


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :