• Shoujo Sect - tome 1

    Shoujo Sect - tome 1

    Shoujo Sect tome 1


    Date de parution : 12/07/2012

    Résumé du tome

    Shinobu Handa et Momoko Naitou se connaissent depuis l'enfance. Shinobu est tombée amoureuse de Momoko dès le premier jour. Maintenant au lycée, Momoko a tout oublié du passé, mais pas Shinobu. Les deux amies ont suivi des chemins différents, mais Shinobu espère toujours que Momoko se souviendra de leur promesse d'antan.

    Mon avis sur le tome

    Malgré que je ne sois pas très branchée Yuri, j'ai trouvé ce tome intéressant, mais trop de fan service à mon goût 

    Ma note : 10/20

     


  • Commentaires

    1
    Lou Alkohrirm
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 18:13

    Bonjour !
    Merci d'avoir mis une chronique sur ce manga =3. Je l'ai lu après avoir visionné le support vidéo et même en prenant les deux formats séparément, je suis d'accord avec la note que tu as attribué. Après, je pense que le fait de trouver beaucoup de clichés dans ce tome tient des antécédents de lecture: quelqu'un qui aura lu beaucoup de mangas sera certainement plus sensible à ces récurrences que quelqu'un qui aura lu peu de mangas du genre. Il me semble avoir déjà vu la scène du pari avec le téléphone portable dans d'autres mangas (malheureusement, je ne me souviens plus lesquels...>< )

    En dehors du plan scénaristique, j'ai apprécié le graphisme. Le manga a beau être déconseillé aux moins de dix-huit ans, je n'ai pas trouvé les attributs féminins trop démesurés XD.

    Et...j'crois que c'est tout. See ya o/ !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :