• Shoujo Sect - tome 2

    Shoujo Sect - tome 2

    Shoujo Sect tome 2

    Date de parution : 27/09/2012

    Résumé du tome

    Shinobu Handa et Momoko Naitou se connaissent depuis l'enfance. Shinobu est tombée amoureuse de Momoko dès le premier jour. Maintenant au lycée, Momoko a tout oublié du passé, mais pas Shinobu. Les deux amies ont suivi des chemins différents, mais Shinobu espère toujours que Momoko se souviendra de leur promesse d'antan.

    Mon avis sur le tome

    Toujours autant de fan service, mais pour un dernier tome la fin est assez bien, malgré qu'elle soit prévisible 

    Ma note : 12/20

     


  • Commentaires

    1
    WxW
    Vendredi 22 Mars 2013 à 17:56

    pas mal comme manga mais connais tu Junjou Romantica  ? 

    2
    Miyako☆ Profil de Miyako☆
    Vendredi 22 Mars 2013 à 18:05

    Juste de nom ^^

    3
    Panda burger
    Samedi 10 Août 2013 à 15:18

    J'essayerais d'acheter ( si mes parents me chopent je suis morte )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :