• Soda Pop Love - One-shot

    Soda Pop Love - One-Shot

     

    Soda Pop Love - One-shot

     Date de parution : 07/09/2014

     Résumé

     Michinaga, qui est dans la même classe que moi, m’intrigue. Un jour, il m’a avoué : « Taka, je suis amoureux de notre professeur, mais c’est un amour à sens unique ». Quand je vois son visage si triste, ma poitrine me fait terriblement mal. Laisse tomber ce prof ! Laisse tomber cet amour qui te fait souffrir, et choisis-moi à la place ! Taka aime Michi, Michi aime son professeur, et le professeur aime le grand-frère de Taka… Où vont les mener leur amour ?

     

     

     

     

     

     

    Mon avis sur le tome

    Ce one-shot présente, toute au fil des pages, une histoire émouvante et réaliste. Tous les personnages doivent faire face à leurs sentiments, la plupart n'acceptent pas d'être homosexuels néanmoins les expériences qu'ils vont vivre leur seront bénéfiques. À travers les divers événements nos protagonistes se rapprochent, s'éloignent puis se rapprochent de nouveau. Émouvant et vrai, ce one-shot nous présente une palette de personnages intéressants et vivants.

    Ma note : 15.5/20

     

    Si vous avez lu le tome n'hésitez pas à donner votre avis en commentaire et, si vous le souhaitez, attribuer votre note personnelle !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :