• The Earl and the Fairy - tome 1

    The Earl and the Fairy - tome 1

    The Earl and the Fairy tome 1

    Date de parution : 19/09/2012

    Résumé du tome

    Lydia Carlton est une doctoresse des fées vivant dans l’Angleterre victorienne. Elle tient son métier de sa capacité unique à voir et communiquer avec les êtres féeriques. En faisant un voyage en direction de Londres, elle fait la rencontre du séduisant Edgar J. C. Ashenberg. Apprenant que ce dernier est à la recherche d’un trésor qui s’avère être une épée légendaire, Lydia se décide, un peu sous la contrainte, à le suivre dans son long voyage. Leur périple va vite se transformer en une fabuleuse aventure. Mais une question taraude Lydia. Pourquoi Edgar veut-il retrouver cette épée et quel usage veut-il en faire ?

    Mon avis sur le tome

    Un premier tome fort sympathique, j'aime beaucoup l'univers londonnien ainsi que les éléments iréalistes (les fées en locurence), j'ai hâte de voir la suite 

    Ma note : 17.75/20


  • Commentaires

    1
    yooky Profil de yooky
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 13:20

    j'avais regardé l'anime et adoré faudrait que je me prenne le manga mais j'ai tellement de collections xD

    2
    Miyako☆ Profil de Miyako☆
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 13:22

    Moi aussi j'ai hésité à l'acheter à cause de mon trop grand nombre de collection, mais vu qu'il n'y a que 5 ou 6 tomes, je me suis dit que je pouvais me le permettre xD

    3
    sakura100 Profil de sakura100
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 22:10

    j'ai vu l'anime et j'ai adorer l'univers de cette histoire

    4
    Miyako☆ Profil de Miyako☆
    Lundi 19 Novembre 2012 à 11:16

    Je pense que comme dans tous les animes, ils modifient par rapport au manga original, vu que la série ne fait que 4 tomes au total, je pense que vous pouvez l'acheter su l'envie vous en vient ^o^

    5
    WxW
    Vendredi 22 Mars 2013 à 17:46

    Interersant 

    6
    capucine desprées
    Dimanche 11 Août 2013 à 19:15

    Ca a l'air vraiment bien !!

     

    7
    Chlozil
    Mardi 13 Août 2013 à 10:11
    Je l'ai vu plusieurs fois dans des salons et il me paraissait pas mal, je voulais déjà essayer. Maintenant que j'ai l'avis de quelqu'un et le résumé, j'ai encore plus envie de le lire! Je l'acheterais sûrement au prochain salon au quel je participerais. ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :