• The End of the World - tome 4

    The End of the World

     

    The End of the World tome 4

     

     Date de parution : 02/07/2014

     

     Résumé 

     Fatigués et prêts à en découdre, Azusa et Kawaguchi ont décidé  d’attaquer ! Le professeur Ariake va en faire les frais. En  voulant aider Azusa qui a de toute évidence été agressée par  Kawaguchi, il va se jeter la tête la première dans un piège… Les  deux jeunes gens parviendront-ils à sortir du collège intacts et à  trouver le bonheur ?

     

     

     

     

     

    Mon avis sur le tome

    Un très bon dernier volume. Nos protagonistes continuent jusqu'au bout d'affronter la réalité en acceptant toutes souffrances, pour épier leurs fautes. Nous serons tenus en haleine durant tout le volume, la course-poursuite étant passionnante, stressante et inquiétante. Le chemin qui nos héros ont choisi n'est pas tout rose, ils savent que leur passé les fera toujours souffrir et qu'ils ne seront jamais lavés de leurs crimes, néanmoins ils s'accrochent. Ce volume nous montre une dernière fois la force et le courage dont fait preuve nos protagonistes, leur histoire aura été jusqu'au bout passionnante et émouvante. 

    Ma note : 16/20

     

    >> Lire la chronique

     

    À la fin du volume, Azusa et Kawaguchi se retrouvent, selon vous quel est leur avenir ? Ariake va-t-il tenter de rentrer davantage en contact avec son fils ? Nos protagonistes vont-ils réussir à vivre avec leur passé ? 

    Si vous avez lu le tome n'hésitez pas à donner votre avis en commentaire et, si vous le souhaitez, attribuer votre note personnelle !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :