• The sacred Blacksmith - tome 6

    The sacred Blacksmith - tome 6

     

    The sacred Blacksmith tome 6

     

    Date de parution : 13/06/2012

     

    Résumé

    Alors que l'Empire se fait de plus en plus pressant, Cecily et ses compagnons sont envoyés en mission dans l'État Militaire. Pendant que Cecily est reçue par Zenobia, la "petite reine", Luke et Lisa sont conduits à l'atelier où sont forgées les épées sacrées. Pendant ce temps, l'Empire s'allie avec l'Union des Foules et prépare ses troupes d'inhumains à affronter les hommes de l'État Militaire durant une bataille imposée par la nouvelle Union Impériale.

    Luke fait tout son possible pour mettre en œuvre les techniques nouvellement apprises grâce aux forgerons de l'État Militaire, mais il semble que le jeune homme soit pressé par le temps…  

    Mon avis sur le tome

    Dans ce sixième volume l'histoire fait un pas en avant. En effet nos héros rencontrent la reine de l'État Militaire : Zenobia Q.Lanchester. Ce personnage est introduit petit à petit tout en nous présentant sa personnalité. Bien évidemment cette apparition surprend le lecteur puisque Zenobia n'est pas à l'image de nos attentes d'origine concernant la reine de l'État Militaire. Nos protagonistes sont très charismatiques dans ce volume et nous montrent une nouvelle fois le lien fort qui les unit.

    Ma note : 12/20

     

    Allons-nous en savoir davantage sur la reine Zenobia ? Comment va évoluer la vue de Luke ? Nos protagonistes vont-ils se rapprocher et devenir plus puissant ?

    Si vous avez lu le tome n'hésitez pas à donner votre avis en commentaire et, si vous le souhaitez, attribuer votre note personnelle !

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :