• Welcome to hotel Williams Child Bird - tome 3

    Welcome to hotel Williams Child Bird tome 3

    Date de parution : 28/06/2012

    Résumé du tome

    Même après l’accident, les relations entre Yusei et Kizuna sont loin d’être au beau fixe, le baiser surpris par Yusei entre Yuki et Kizuna en étant peut-être la cause. Une panne d’ascenseur sera-t-elle l’occasion de débloquer la situation ?

    Mon avis sur le tome

    Un dernier tome très touchant ! L'histoire accélère tout en restant passionnante ! Les sentiments de Yuki s'intensifient mais Kizuna ne semble pas rejeter Yûsei de ses pensées. À la fin nous pensons que nos protagonistes vont se séparer suite à leur destin à accomplir, mais la fin du volume va nous surprendre ! Kizuna va revenir à l’hôtel Williams Child Bird et va retrouver Yûsei ! Le tome se termine sur ces retrouvailles très touchantes, et elles nous laissent supposer une suite heureuse ! Pour parler de la série intégrale, je dirais qu'il s'agit d'un pur chef-d'oeuvre de la part de Yukako Kabei, sans oublier les magnifiques dessins de Rihito Takarai qui donne vie à une histoire touchante qui restera gravée dans notre mémoire.

    Ma note : 17.5/20

     


    4 commentaires
  • Welcome to hotel Williams Cild Bird - tome 2

    Welcome to hotel Williams Child Bird tome 2

    Date de parution : 26/04/2012

    Résumé du tome

    Yûsei se retrouve avec un bras dans le plâtre après sa chute dans les escaliers en tentant de porter secours à Kizuna... Dans le même temps, celle-ci découvre la troublante ressemblance qu'il existe entre elle et l'ancienne petite amie de Yûsei...

    Mon avis sur le tome

    Un second volume passionnant ! Nous en apprenons davantage sur le passé de Yûsei et notamment sa défunte petite amie. Kizuna et Yuki se sont rapprochés, mais nous voyons bien que cette dernière pense, malgré sa volonté, à Yûsei. Dans ce volume l'histoire avance très bien, nous avons du mal à accepter que l'histoire touche bientôt à sa fin... Ce manga est tellement intéressant ! J'ai hâte de lire le prochain tome, je sens que l'accident va être un élément déclencheur chez Yûsei !

    Ma note : 18/20

     


    1 commentaire
  • Welcome to hotel Williams Child Bird - tome 1

    Welcome to hotel William Child Bird tome 1

    Date de parution : 23/02/2012

    Résumé du tome

    Kizuna s'adonne avec ses copines à un jeu dangereux... Réussir à voler le plus d'argent possible aux hommes qu'elles abordent dans la rue... Un quotidien morose et malsain, que la rencontre avec Yûsei Asai, un artiste peintre lunatique et renfermé, va transformer du tout au tout, après que Kizuna accepte de travailler pour lui en tant que modèle…

    Mon avis sur le tome

    Un premier tome qui est excellent ! Nous sommes très vite plongés dans l'histoire grâce aux personnages qui sont très charismatiques et mystérieux. Le dessin de Rihito Takarai nous charme une fois de plus, ses traits fins donnent une élégance toute particulières au volume. Le personnage Yûsei est très intrigant et malgré son côté renfermé nous nous attachons très vite à lui. À la fin du volume ce dernier ne peut plus bouger sa main, va-t-il pouvoir continuer à peindre ? S'il ne peut plus, que va-t-il faire ? Un artiste qui ne vit que pour ses toiles ne peut pas survivre sans réaliser ses œuvres. J'ai hâte de lire le prochain volume !

    Ma note : 17.5/20


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique