• Welcome to hotel Williams Child Bird - tome 1

    Welcome to hotel Williams Child Bird - tome 1

    Welcome to hotel William Child Bird tome 1

    Date de parution : 23/02/2012

    Résumé du tome

    Kizuna s'adonne avec ses copines à un jeu dangereux... Réussir à voler le plus d'argent possible aux hommes qu'elles abordent dans la rue... Un quotidien morose et malsain, que la rencontre avec Yûsei Asai, un artiste peintre lunatique et renfermé, va transformer du tout au tout, après que Kizuna accepte de travailler pour lui en tant que modèle…

    Mon avis sur le tome

    Un premier tome qui est excellent ! Nous sommes très vite plongés dans l'histoire grâce aux personnages qui sont très charismatiques et mystérieux. Le dessin de Rihito Takarai nous charme une fois de plus, ses traits fins donnent une élégance toute particulières au volume. Le personnage Yûsei est très intrigant et malgré son côté renfermé nous nous attachons très vite à lui. À la fin du volume ce dernier ne peut plus bouger sa main, va-t-il pouvoir continuer à peindre ? S'il ne peut plus, que va-t-il faire ? Un artiste qui ne vit que pour ses toiles ne peut pas survivre sans réaliser ses œuvres. J'ai hâte de lire le prochain volume !

    Ma note : 17.5/20


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 22:32

    Ça a l'air bien comme manga 

    2
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 22:32

    Oh je connais pas du tout!! Ca à l'air pas mal!! =D

    3
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 22:54

    Franchement je vous le conseille, c'est vraiment trop bien !

    4
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 23:11

    Je vais y penser! ;) Merci pour cette découverte!

    5
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 23:17

    De rien, tiens moi au courant si tu te procures la série :)

    6
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 22:13

    Pas de problème! ^^

    7
    Lundi 6 Janvier 2014 à 18:58

    Je ne connais pas du tout mais ce titre me tente pas mal (surtout lorsque je vois écrit : Rihito Takarai au dessin ^^)

    8
    Lundi 6 Janvier 2014 à 19:15

    Tu dois lire cette série, c'est tellement bien ! *0*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :