• Welcome to hotel Williams Child Bird - tome 2

    Welcome to hotel Williams Cild Bird - tome 2

    Welcome to hotel Williams Child Bird tome 2

    Date de parution : 26/04/2012

    Résumé du tome

    Yûsei se retrouve avec un bras dans le plâtre après sa chute dans les escaliers en tentant de porter secours à Kizuna... Dans le même temps, celle-ci découvre la troublante ressemblance qu'il existe entre elle et l'ancienne petite amie de Yûsei...

    Mon avis sur le tome

    Un second volume passionnant ! Nous en apprenons davantage sur le passé de Yûsei et notamment sa défunte petite amie. Kizuna et Yuki se sont rapprochés, mais nous voyons bien que cette dernière pense, malgré sa volonté, à Yûsei. Dans ce volume l'histoire avance très bien, nous avons du mal à accepter que l'histoire touche bientôt à sa fin... Ce manga est tellement intéressant ! J'ai hâte de lire le prochain tome, je sens que l'accident va être un élément déclencheur chez Yûsei !

    Ma note : 18/20

     


  • Commentaires

    1
    ziva25
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 19:59

    Mon volume favori ! Kizuna et Yuki *0*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :