• Wolf Girl & Black Prince chez Kurokawa

    Wolf Girl & Black Prince chez Kurokawa

     

     

     

     

    Cette St Valentin aura été propice aux annonces, et ce sont les éditions Kurokawa qui terminent cette soirée, avec l'annonce de la sortie de Wolf Girl & Black Prince, un shôjo dangereusement séduisant et atypique…

    Signée Ayuko Hatta, une mangaka déjà réputée dans le genre, la série connue sous le titre Okami Shojo to Kuro Oji au Japon, se classe régulièrement dans le top japonais des meilleures ventes. Il faut dire que ce shôjo un brin décalé essaye d'apporter un souffle nouveau au genre.

    Bonne nouvelle pour les lecteurs français les deux premiers tomes se suivront a à peine 30 jours d'écart puisque le tome 1 est annoncé pour le 13 mars et le tome 2 pour le 10 avril.

      

     Résumé

    Erika Shinohara, vaniteuse élève de seconde, fait croire à tout  le monde qu’elle vit une histoire d’amour sulfureuse et  passionnée. Pourtant, à l’âge de 16 ans, Erika n’a même jamais  eu de copain. Sommée d’apporter une preuve de son idylle, elle  prend en photo un beau jeune homme croisé dans la rue qu’elle  présente comme son petit ami. Malheureusement, celui-ci  s’avère être un élève de son lycée dont la sournoiserie n’a  d’égale que sa grande beauté. Erika se retrouve alors piégée  par Sata, ce dangereux manipulateur qui ne taira son  mensonge que si elle devient son esclave…

     

     

     

    Source : Manga-News


  • Commentaires

    1
    Vanyli
    Vendredi 14 Février 2014 à 21:54

    Il a l'air très sympa ^^

     

    2
    Lundi 17 Février 2014 à 20:17

    Il a l'air trop bien *^* J'ai hâte qu'il sorte :3

    3
    Dimanche 23 Février 2014 à 18:13

    Ce petit résumé me donne bien envie ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :