• Yagnir, la terre des dragons - Chapitre 0

    (Pour cette fiction, j'ai utilisé des images trouvées sur Internet. Si vous reconnaissez des personnages de mangas ou animes existants, il n'y a aucun rapport entre eux et cette histoire)

    (les musiques misent dans le texte sont a écouter car elles font partie des passages à venir)

     

    Yagnir, la terre des dragons

     

     

    « Une fois, une rencontre ; Toute rencontre est importante, car elle est peut-être unique »

     

    Nous sommes au printemps, cette saison qui est au Japon la plus belle de l'année. Les pétales de fleurs de cerisier flottants dans l'air, diffusent leur délicieux parfums, tout en donnant à ce paysage urbain, une jolie couleurs rosâtre dans cet dernière vide de beauté, oui, ce paysage d'immeuble où même la lumière rayonnante du soleil ne passe, les parcs sont dans ce paysage défigurés par l'homme, les seuls endroits, où nous pouvons ressentir la plénitude et la beauté des cerisiers en fleurs. Oui ... Je parle bien de la ville la plus grande du japon et qui plus est être aussi ma ville natale qu'est Tokyo. Je m’appelle Lisana Megurine, je suis une lycéenne de seize ans tout à fait normal, je ne suis pas le genre de personnes à grandes actions, mais je ne suis pas non plus du genre idiote. Ce que j'appelle la normalité et de vivre une vie totalement banale et monotone, comme toute fille d'aujourd'hui, aller à l'école, avoir un lieu ou rentrer après une longue journée, une famille accueillante en y comptant aussi ma petite sœur, voilà ce qu'est une vie banale pour moi. Je mesure 1m65 je ne suis pas spécialement grosse et souciante de mon poids, j'aime les fraises et déteste particulièrement le froid, lire et faire du sport, mais ce que je déteste par dessus tout et ma propre ville. La raison même est que le gens d'ici sont incorrectes voir irrespectueux, même si pour ma part je n'habite pas au centre de Tokyo. Le quartier ou j'habite reste un lieu de trafic a temp pleins, des gens y passent à longueur de journée sans même regarder où ils vont tel des robots sans sentiment contrôlés par la société d'aujourd'hui, ici les gens marchent vite, pas un n'irait s'excusaient même après vous avoir bousculaient, cette ville dites la plus animées du monde ne connais pas la tranquillité, à vous qui ne connaissaient peut être pas ce genre de ville, faites en l'expérience. Lorsque je vois tout se monde en agitation toute la journée, il m'arrive de lever mon regard vers le ciel qui me semble infini et de retourner instinctivement ainsi ce dernier vers le chemin flexueux et gracieux que font les pétales de fleurs voguant au vent sans point d'atterrissage précis. Et c'est toujours dans ces moments la que certaines questions me revienne, des questions que peu de gens se pose : Ce pourquoi nous les hommes, avons besoin de toujours vouloir être par acte d'égoïsme dépassé toute puissance d'entendement ? Pourquoi par instinct l'homme perçois comme solution la loi qui régide celle du plus fort et du plus faible ? La société réduits telle toutes personnes à un rythme d'esclavage pour ramasser de l'argent sur leur dos ? Enfin, je ne suis qu'une lycéenne de seize ans qui aurais toujours voulu vivre dans un petit village de campagne loin de l'absurdité humaines, et voir la nature s’épanouir dans un moments d'égard et en comprendre le cycle, mon rêve serait de voir un jour les cerisiers en fleurs s'épanouirent dans un endroit plus aptes à leurs libertés, plutôt qu'aux milieu de chemins de bitumes et d’émission de gaz crée par l'homme ...

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :