• Un bus passe - One-shot

    Un bus passe one-shot

    Date de parution : 25/08/2011

    Résumé du tome

    Chaque jour, le bus suit sa route, transportant autant de “souhaits” et “d'espoirs” que de passagers et donnant parfois naissance à de belles histoires… Des avions dans le ciel pouvant exaucer des voeux, une promesse échangée pendant la saison des cerisiers, une parole qu'on n'a pas pu transmettre… Ce recueil d'histoires courtes d'une douce pureté a pour toile de fond l'arrêt de bus où vont et viennent des milliers d'âmes. 

    Mon avis sur le tome

    Un One-shot qui m'a vraiment plu, les petites histoires à l'intérieur sont très émouvantes je trouve, et elles sont très bien racontées 

    Ma note : 17/20


    1 commentaire
  • Kyo-Ichi - One-shot

    Kyo-Ichi one-shot

    Date de parution : 03/10/2012

    Résumé du tome

    Autour de Kyôichi, fou au visage difforme porteur d’une marque étrange, se construit un culte sanguinaire. Un homme seul, dont les amis sont morts pour avoir croisé la route de Kyôichi, tente de lutter contre la folie meurtrière des membres de la secte, mais leur leader semble invincible, et à chaque fois qu’il survit contre toute attente, le nombre de ses adeptes augmente. Comme si plus rien, désormais, ne pouvait arrêter la propagation de la marque. INCLUS : Le pilote d’IKIGAMI préavis de mort.

    Mon avis sur le tome

    Un One-Shot très gore, avec de l'action et du suspense. je le conseil à ceux qui aime les mangas horrifiques et les univers sanglants et oppressants !

    Ma note : 18/20


    votre commentaire
  • Carnage à la tronçonneuse - One-shot

    Carnage à la tronçonneuse one-shot

    Date de parution : 07/11/2012

    Résumé du tome

    Fumio Kirisaki est une jeune lycéenne ordinaire : elle n'est pas particulièrement populaire, intelligente ou attirante. Ses plus grandes passions sont de lire des manga et passer du temps avec Takumi, le garçon qu'elle aime en secret. Sa vie se voit brutalement bouleversée lorsqu'elle surprend Takumi dans les bras de la nouvelle élève ayant intégré l'école le jour même ! Blessée et confuse, elle décide de rapporter la tronçonneuse familiale à l'école afin de tuer le jeune homme avant de se donner elle-même la mort... Et gare aux élèves croisés en chemin !

    Mon avis sur le tome

    Un one-shot vraiment sympa. Au début il ne s'agit juste que d'un conflit, ou plutôt un aléas de la vie lycéenne, mais ça va finir en carnage. J'ai beaucoup aimé l'ambiance oppressante de ce volume !

    Ma note : 17/20


    votre commentaire