• L'Attaque des Titans - Guide officiel Inside

    L'Attaque des Titans - Guide officiel Inside

     

    L'Attaque des Titans - Guide officiel Inside

     

    Date de parution : 29/10/2014

     

    Résumé

    Guide complet des 78 personnages mêlés à la guerre contre les Titans ! Une chronologie retraçant tous les événements du monde de L’Attaque des Titans ! Un almanach des Titans retraçant leur invasion ! Les combats et les scènes les plus marquantes sélectionnés pour vous ! Résultat des votes de votre personnage préféré ! Interview de Hajime Isayama pour connaître les coulisses de la série ! Dossier spécial sur les doubleurs et le réalisateur de l’anime !

     

     

    Mon avis sur le tome

    Ce recueil est très sympathique et bien construit. Toutes les informations essentielles sur les personnages et l'histoire sont très bien répertoriées, les petits bonus sont également bien plaisants. Néanmoins, comme la plupart des "databook", nous n'apprenons rien de particulier sur les personnages, à part quelques détails croustillants sur certains de nos favoris. L'interview est également très intéressante pour ceux qui veulent toujours en savoir plus sur l'invention du récit.

    Il s'agit d'un recueil qui reste réserver aux fans, il n'est pas indispensable mais il reste néanmoins très sympathique.

    Ma note : 15/20

     

    Si vous avez lu le tome n'hésitez pas à donner votre avis en commentaire et, si vous le souhaitez, attribuer votre note personnelle !

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 14:07

    Je me le suis acheté, mon coup de cœur sont les illustrations couleurs des dernières pages, les petites descriptions des Seiyus.

    Il n'est certes pas indispensable, mais assez complet et agréable à lire, à voir ou revoir certains passages ou caractéristique de certains personnages. Je lui aurais mis 16/20

    2
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 18:49

    J'apprécie également les illustrations en couleur à la fin de l'ouvrage, je ne les avais jamais vu !

    J'ai bien aimé le fait que certains soldats, même les plus insignifiants (il faut l'avouer), soient présentés ! ^.^

    3
    lalao andrianarisoa
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 19:10

    j adore l'attaque des titans j'ai regarder les animes et j'ai les tomes chez moi j'ai aussi l'attaque des titans inside si vous  ne connaisez pas ce manga je vous le conseil 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :