• Swordgai débarque chez Tonkam

     

    Les éditions Tonkam ont le plaisir de nous annoncer l'acquisition d'une nouvelle licence : Swordgai. Ce seinen est réalisé par un trio exceptionnel : Wosamu Kine (dessin), Toshiki Inoue (scénario) et Keita Amemiya (chara-design). Pour le moment, deux volumes sont parus au Japon chez l'éditeur Shogakukan Creative.

     

    Résumé

    Dans une forêt, une femme, condamnée à la pendaison, met au monde un petit garçon nommé Gaï. Après avoir été violemment mordu par des serpents, il est recueilli par Amon, maître forgeron. Dix ans plus tard, il perd accidentellement son bras droit en fabriquant un sabre. Amon fait alors fondre l’épée enchantée, Shiryu, et la transforme en un bras artificiel pour Gaï...

     


    votre commentaire
  • Love is the Devil - tome 6

    Love is the Devil tome 6

    Date de parution : 02/04/2014

    Résumé du tome

    Haruru est invitée à la soirée de présentation d'un nouveau rouge à lèvres, mais elle se retrouve à remplacer le mannequin... En plus un autre garçon qu'Isshin s'apprête à lui voler son premier baiser sous ses yeux !? Haruru est dans le pétrin !!

    Mon avis sur le tome

    ce dernier volume m'a beaucoup surprise ! Comme nous nous en doutions la relation entre Haruru et Isshin s'accentue mais la tournure qu'elle prend n'est pas celle que j'aurais imaginée. Ce volume est vraiment axé sur nos deux héros qui sont contraints d'obéir aux règles des classes sociales. La fin est quant à elle très émouvante et nous laisse présager une belle suite pour nos héros. Cependant je trouve assez dommage que les personnages des précédents tomes (comme Senri) ne soient pas apparus dans cet ultime volume, nous ne saurons jamais ce qu'ils sont devenus....

    Ma note : 16.5/20

     

    Maintenant que l'histoire est terminée, quelle sera la suite pour Haruru et Isshin ? Vont-ils rester ensemble ? Kazuki va-t-elle les laisser s'épanouir ? 

    Si vous avez lu le tome n'hésitez pas à donner votre avis en commentaire et, si vous le souhaitez, attribuer votre note personnelle !

     

    >> Lire la chronique <<

     

     


    votre commentaire