• Avis - Gate 7

    Avis - Gate 7

    Avis sur Gate 7

    (voir la fiche Gate 7)

     

    Scénario

    Avant tout, je voulais dire que je trouve dommage que dès le début, notre protaganiste découvre "l'autre dimensions", c'est dommage, j'aurais aimer en savoir un peu plus avant. Sinon l'histoire est bien trouvée et elle avance à un rythme assez soutenu.

    Note : 16/20

     

    Graphisme

    Je n'en attendais pas moins de CLAMP. Les dessins sont raffinés, il y a toujours énormément de détails. On a vraiment beaucoup de plaisir à lire ce manga grâce au graphisme. les décors aussi sont bien gérés !

    Note : 16/20

     

    Personnages

    Les personnages sont très charismatiques, ils ont du caractère et leurs pouvoirs leur donne un côté mystérieux. Ils sont très attachants et participent bien au déroulement de l'histoire.

    Note : 16.5/20

     

    Général

    Gate 7 est un manga très intéressant, l'histoire est original et les personnages sympathique. Ce manga est bien digne de CLAMP, je le conseille aux fans de ces mangaka et à ceux qui veulent un shônen qui change un peu !

     

    Note générale : 16/20


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :