• Bakuman - tome 13

    Bakuman - tome 13

    Bakuman tome 13

    Date de parution : 04/01/2013

    Résumé du tome

    La "Super Leaders Festa" se prépare, et Saikô annonce à Shûjin qu'il est décidé à faire cette histoire tout seul. Shûjin lui donne son accord et, de son côté, il se consacre à son manga avec Shiratori. Cette nouvelle étape dans leur collaboration était censée les faire progresser chacun de leur côté, mais tout ne se passe pas comme prévu, et leur relation traverse une passe difficile !?

    Mon avis sur le tome

    Ce tome m'a vraiment plu, et la décision de Saikô m'a vraiment surprise. En tout cas ce tome est assez dynamique je trouve, j'ai vraiment hâte de voir la suite des évènements 

    Ma note : 15/20


  • Commentaires

    1
    WxW
    Vendredi 22 Mars 2013 à 17:44

    Excellent manga ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :