• Bakuman - tome 3

    Bakuman - tome 3

    Bakuman tome 3

    Date de parution : 17/09/2010

    Résumé du tome

    Après avoir terminés 3e au classement de l’Akamaru, Mashiro et Takagi ne se découragent pas et travaillent avec ardeur sur une nouvelle histoire. Allant à l’encontre des conseils de leur éditeur, Hattori, les deux lycéens décident de s’attaquer à un manga classique de combat. Arriveront-ils, cette fois, à battre leur adversaire et ami en devenir, le célèbre lycéen Niizuma ?

    Mon avis sur ce tome

    J'ai bien apprécié ce tome, j'adore voir la progression de Mashiro et Takagi dans leur projet 

    Ma note : 16.5/20


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 12:38

    je me suis arreté à ce tome....

    2
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 12:40

    Moi aussi j'ai failli arrêté récemment, mais vu qu'il ne me reste que quelques tomes, autant terminer ^^

    3
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 17:59

    tu as du courage ^^

    4
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 18:25

    Je sais mais je n'aime pas stopper une série que j'ai commencé à lire ^^'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :