• Black Bird - tome 15

    Black Bird - tome 15

    Black Bird tome 15

    Date de parution : 30/01/2013

    Résumé du tome

    Misao constate qu'elle développe un étrange pouvoir, elle se demande alors si elle n'est pas en train de se transformer en yôkai... avant de réaliser qu'elle est enceinte. Un peu surpris, Kyô laisse le soin à sa compagne de choisir si elle veut garder ce bébé. La décision est difficile à prendre pour Misao qui ne sait pas à quoi va ressembler cet enfant, et qui appréhende la réaction de ses parents à l’annonce d’une telle nouvelle...

    Mon avis sur le tome

    J'ai adoré ce tome ! Le fait que Misao si=oit enceinte met du piment à l'histoire, mais je la trouve assez jeune pour porter un enfant... J'ai hâte de lire le prochain tome pour savoir comment va se débrouiller notre couple 

    Ma note : 17.5/20


  • Commentaires

    1
    yooky Profil de yooky
    Lundi 4 Février 2013 à 22:11

    Kya moi aussi j'ai adoré ce tome mais je me demande vraiment si elle va survivre ou sa fille ?

    2
    Miyako☆ Profil de Miyako☆
    Mardi 5 Février 2013 à 18:56

    On vera bien ^^ Je pense qu'ils vont sacrifier leur enfant 

    3
    WxW
    Vendredi 22 Mars 2013 à 17:51

    je me sens inconnu dans cette categories XDDDD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :