• Blue Spring Ride - tome 2

    Blue Spring Ride - tome 2

     

    Blue Spring Ride tome 2

     Date de parution : 05/07/2013

     Résumé

     Et si nous prenions un nouveau départ...

     Une nouvelle année commence. Aidée par Kô, Futaba va prendre son destin en main. Elle décide de s'imposer dans sa nouvelle classe en devenant déléguée. Mais Futaba n'a pas l'esprit d'une meneuse, et nouer une véritable amitié n'est pas si facile...

     

     

     

     

     

     

    Mon avis sur le tome

    Ce volume marque la détermination de Futaba qui permet à l’histoire d’avancer doucement. Les différents personnages secondaires se démarquent et s’ajoutent au panel des lycéens que nous risquons de suivre durant les prochains tomes. Nos protagonistes restent éloignés l’un de l’autre malgré un lien qui se reconstruit doucement. Ce tome est d’une rare douceur et l’intrigue s’intensifie au milieu des amitiés naissantes entre les différents personnages.

    Ma note : 16/20

     

     

    Makita s’avèrera-t-elle une rivale amoureuse Futaba ? Kô reste-t-il attaché à son amie d’enfance malgré lui ? Murao éprouve-t-elle des sentiments pour le professeur Tanaka ( le frère aîné de Kô) ? Les efforts de Futaba pour souder ses camarades entre eux seront-ils récompensés ?

    Si vous avez lu le tome n'hésitez pas à donner votre avis en commentaire et, si vous le souhaitez, attribuer votre note personnelle !

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 14:31

    Oh ouii !! et encore 16/20 c'est généreux XD !

    C'est mon tome préféré :D ! Kô est tellement chou, et je trouve Futaba tellement naturelle !! C'est ça qui me plaît dans ce manga ! c'est peut etre de l'amouuuuuur a l'eau de rose ! mais le mangaka en faisant de Futaba une fille naturelle nous livre de vrai émotions et on s'accroche trop !! je vais vite acheté les 3 tomes qui me manquent *O*

    2
    Lili
    Lundi 22 Septembre 2014 à 16:49

    Franchement ça ne m'intéresse pas, n'étant déjà pas shoujo là.. celui là même si un youtubeur que j'adore en dit du bien (de l'anime).. je sais pas.. le chara-design est pas mon truc, le résumé n'est pas accrocheur.. mais bon, s'il a du succès c'est qu'il doit avoir un truc, et si je loupe quelque chose tant pis ! Il n'avait qu'à m'intéresser lol

    3
    ChibiYopha
    Mardi 23 Septembre 2014 à 18:49
    Chacun ses gouts il est sur, mais ce shojo est très bien car malgré le côté amour prédominant, je le trouve très proche de la vérité :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :