• Deadman Wonderland - tome 11

    Deadman Wonderland - tome 11

    Deadman Wonderland tome 11

    Date de parution : 07/12/2012

    Résumé du tome

    Ganta revoit Shiro après avoir découvert qu'il s'agissait du crâne d'oeuf. Mais Ganta serait sois disant une "clé"  pour le projet de Toto  Sakigami. Ganta va alors voir des images de son passé, qu'il s'était éforcé d'oublier...

    Mon avis sur le tome

    Un tome que j'ai beaucoup aimé, on apprend beaucoup de chose sur Shiro et je trouve ça vachement bien, vivant la suite 

    Ma note : 17/20


  • Commentaires

    1
    WxW
    Vendredi 22 Mars 2013 à 17:41

    il  ya une suite  !!! je me suis arreter a l'animé X)

    2
    backura Profil de backura
    Samedi 10 Août 2013 à 14:24

    J'ai le tome 6 et 7  mais j'ai jamais lu les autres. Encore une fois, c'est l'animé que j'ai regardé !


    l'idée est impressionante enfaite, par ce qu'une prison comme ça.... ba c'est énorme !

    3
    Miyako☆ Profil de Miyako☆
    Samedi 10 Août 2013 à 14:28

    L'animé se stop juste avant ce qui est intéressant ^^' Je te conseille de lire le manga ! (qui se termine au tomes 13).

    4
    backura Profil de backura
    Samedi 10 Août 2013 à 14:31

    oui, j'ai commencé à le lire du début, j'ai trouvé les scans. comme les mangas c'est un peu trop cher en ce moment.....

    5
    Miyako☆ Profil de Miyako☆
    Samedi 10 Août 2013 à 14:34

    Tu peux essayé de lire en mangasin ^^

     

    6
    backura Profil de backura
    Samedi 10 Août 2013 à 18:23

    ouai, mais bon, j'aime pas trop ça, jme fais virer apres ^^"

    7
    Miyako☆ Profil de Miyako☆
    Samedi 10 Août 2013 à 18:26

    J'avoue si on n'achète pas on se fait virer ^^'

    Mais essaie, des fois les vigils ne sont pas dans le coin 

    8
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 14:55

    Lire en magasin c'est mal ! C'est a cause de ces gens (Surtout ceux qui les abiment) que je n'achete plus a la FNAC (En plus du fait qu'ils aient jamais de stock et un nombre de séries très limitées) :(

    Sinon c'est une série que j'aime vraiment, mais la suite tarde a sortir, ça fait bientôt un an que le tome 11 est sorti et toujours pas de date pour le 12 :x

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :