• Deux nouveaux Disney chez Pika !

    Deux nouveaux Disney chez Pika !

     

    Pika nous annonce que deux nouvelles adaptations de films Disney vont rejoindre leur catalogue ! Il s'agit de Raponce de Shiori Kanaki ainsi que La Princesse et la Grenouille de Nao Kodaka (Un amour de Bentô, Princesse Kilala). Ces deux séries d'un tome seront chez nous au mois d'octobre.

    Au Japon, ces séries sont publié aux éditions Kodansha.

     

     

    Résumé - Raiponce

    La princesse Raiponce est née avec un don: sa chevelure dorée est dotée de pouvoirs de guérison, et arrête le vieillissement. La sorcière Gothel, obsédée par son âge, enlève la petite fille au couple royal, et l'enferme dans une tour au milieu de la forêt...

     

    Résumé - La Princesse et la Grenouille

    Tout le monde sait qu'un prince transformé en grenouille par une sorcière peut être sauvé par le baiser d'une princesse. Mais que se passe-t-il quand le baiser est donné par une jeune fille du peuple? Le prince Naveen et Tiana vont l'apprendre à leur dépends...

     

     

     

    Source : Manga-News


  • Commentaires

    1
    Kiaara Profil de Kiaara
    Lundi 8 Juillet 2013 à 20:38

    Même les graphiques ressemblent aux Disney O.o

    2
    Miyako☆ Profil de Miyako☆
    Lundi 8 Juillet 2013 à 21:06

    Personnellement ces adaptations ne m'intéressent pas car tout d'abord je n'aime pas les films originaux, et vu le prix (7.50€), je préfère acheter une autre série ^^

    3
    Kiaara Profil de Kiaara
    Lundi 8 Juillet 2013 à 21:46

    Ouais, justement, comme je préfère les originaux je veux pas y mettre ce prix =D

    4
    Miyako☆ Profil de Miyako☆
    Lundi 8 Juillet 2013 à 21:56

    Moi j'aime pas les originaux, alors je risque pas d'acheter une adaptation xD

    5
    Kiaara Profil de Kiaara
    Lundi 8 Juillet 2013 à 22:02

    Normal =D

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :