• Fairy Tail - tome 1

    Fairy Tail - tome 1

    Fairy Tail tome 1

    Date de parution : 10/09/2008

    Résumé du tome

    Les guildes magiques sont des associations. Elles proposent différentes tâches aux magiciens, allant de la recherche d'un objet à l'attaque en règle. Lucy, une jeune fille, rêve de devenir magicienne. Un jour, elle rencontre Natsu, un magicien maîtrisant le feu, ce dernier l'invite alors à rejoindre sa guilde. Il s'agit de la célèbre Fairy Tail, le sujet de tous les rêves de Lucy. Mais celle-ci est bien mystérieuse et semble être à l'origine de nombreux scandales.

    Mon avis sur le tome

    Un premier tome fort sympathique avec des personnages charismatiques et drôles, ce manga m'accroche bien 

    Ma note : 17/20


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Novembre 2013 à 11:41

    Les premiers tomes, je les ai beaucoup suivi, j'ai même adoré :) j'ai moins eu le temps de lire la suite et j'ai fini par décrocher, mais je lis un tome de temps en temps quand j'en ai un sous les yeux x) le premier tome met tout de suite dans l'univers et c'est assez chouette :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :