• Fairy Tail - tome 30

    Fairy Tail - tome 30

    Fairy Tail tome 30

    Date de parution :  01/05/2013

    Résumé du tome

    Natsu et ses compagnons sont parvenus à vaincre Hades ! Les Grimoire Heart n'ont d'autre choix que de quitter l'île de Tenrô ! Les participants à l'épreuve de sélection des mages de classe S se retrouvent et peuvent enfin goûter à un repos mérité. Mais alors que certains secrets sont révélés et qu'une terrible nouvelle leur est annoncée, Zeleph refait son apparition et prédit un avenir funeste au monde entier...

    Mon avis sur le tome

    Ce tome était tout simplement incroyable ! Il marque la fin de l'arc de l'île Tenrô, mais aussi le début d'une nouvelle vie ! Je ne vous cache pas que j'ai eu les larmes aux yeux lorsque j'ai vu ce qu'est devenu la guilde de Fairy Tail pendant l'absence de nos protagonistes, comme une guilde aussi prestigieuse peut-elle devenir comme ça ?! En tout cas j'ai vraiment hâte de voir la suite, et j'espère qu'on va revoir Zeleph ou en apprendre un peu plus sur lui 

    Ma note : 17.5/20

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :