• Gate 7 - tome 4

    Gate 7 - tome 4

    Gate 7 tome 4

    Date de parution : 24/04/2013

    Résumé du tome

    En vue de la bataille qui s'annonce, Iemitsu se rapproche stratégiquement du clan Toyotomi. Mais en coulisses, la guerre des pouvoirs étant déjà déclarée, de grands noms de la sanguinaire époque Sengoku, parmi lesquels Mitsunari Ishida, se manifestent et les alliances d'antan refont surface. Au même moment, un inhabituel et dangereux phénomène se produit dans la barrière spirituelle protégeant l'Ura-shichiken…

    Mon avis sur le tome

    Tout comme les précédents tomes, j'ai beaucoup apprécié ma lecture ! Le dessin est toujours aussi beau, et nous nous attachons davantage à nos personnages ! Nous avons de nouvelles figures de l'Histoire qui apparaissent et cela nous donne une touche d'intrigue bien méritée ! En tout ce tome est très intéressant, surtout que nous en découvrions encore plus sur notre mystérieuse Hana 

    Ma note : 16.5/20


  • Commentaires

    1
    saiyouin
    Samedi 21 Septembre 2013 à 21:15

    c'est un shonen?

    je suis trop deg j'aurai aimé y lire et surtout les avoir >.<

    2
    Samedi 21 Septembre 2013 à 21:37

    Oui c'est un shônen, il fait partie de la catégorie "Shônen Up" chez Kazé Manga, étant donné que la série est encore en cours je pense que tu pourras la trouver en magasin (Espace culturel Leclerc, Fnac, etc...)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :