• Les 3 dernières fiches du mois de Février !

    Bonjour tout le monde !

    Comme vous le savez je suis partie samedi acheter des mangas. J'avoue avoir un peu traînée pour les mettre sur le blog mais elles sont enfin là ! 

    Je profite aussi de cet article pour vous prévenir que je vais consacrer le restant de cette journée à faire les fiches des tomes de Naruto !

     

    >> The Moon Sword - tome 3 <<

    >> Nura le Seigneur des Yôkai - tome 13 <<

    >> Que sa volonté soit faite - tome 10 <<

     

    Voilà, j'espère que ces fiches vous ont plu 

    Bonne journée !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :