• Magi - The Labyrinth of Magic - tome 16

    Magi - The Labyrinth of Magic - tome 15

     

    Magi - The Labyrinth of Magic - tome 16

     Date de parution : 03/07/2014

     Résumé

     Aladin gravit les échelons de l'académie de Magnostadt. Aladin  fait brillamment preuve de ses compétences et accède à la  catégorie supérieure de l'académie. Il rencontre alors Titos,  sorcier de génie reconnu pour sa puissance encore supérieure à  celle d'Aladin. Ou mènera la rencontre des deux surdoués ?!

     

     

     

     

     

     

     

    Mon avis sur le tome

    Un tome qui marque l'affirmation d'Aladin au sein de l'académie de Magnostadt. Les nouvelles rencontres de notre protagoniste permettent à ce dernier d'évoluer et d'avancer dans sa mission qui les conduit au bas-fond d'une ville souillée par la magie. Malgré quelques éléments de réponse le mystère reste entier par rapport à Matal Mogamed, le doyen de l"Académie. Ce volume nous montre les nouvelles compétences d'Aladin ainsi qu'une triste réalité sur le monde des sorciers. Le prochain tome s'annonce révélateur sur le cinquième district; la clé du mystère de Magnostadt !

    Ma note : 13/20

     

     

    Matal Mogamed est-il vraiment un ennemi ? Pour quelle(s) raison(s) Titos apprécient-ils autant le monde extérieur ? A-t-il un passé semblable à celui de Marga ? Le doyen de l'Académie tent-til de semer le doute chez Aladin ?

    Si vous avez lu le tome n'hésitez pas à donner votre avis en commentaire et, si vous le souhaitez, attribuer votre note personnelle !

     


  • Commentaires

    1
    Lili
    Lundi 22 Septembre 2014 à 16:50

    Petite question, j'ai commencé l'anime (et direct accro à l'épisode 1) mais... anime ou manga ? 

    2
    Lundi 22 Septembre 2014 à 17:01

    Personnellement je te conseille le manga, je trouve que le style graphique est très intéressant ^^

    3
    ChibiYopha
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 10:44
    J'apprécie vraiment beaucoup ce manga, mais je suis tellement dégoûté qu'il soit introuvable dans le sud de la France !!
    Sincèrement j'aurai vraiment aimé le continuer, surtout quand je lis tes fiches, il me donne vraiment envie ><
    4
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 11:50

    Tu ne peux pas le commander à Leclerc ou la Fnac ? ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :