• Mysterious Honey - tome 1

    Mysterious Honey - tome 1

    Mysterious Honey tome 1

    Date de parution : 10/10/2012

    Résumé du tome

    Je m’étais assoupie dans la bibliothèque quand soudain… un garçon m’a volé un baiser ! avant de s’éclipser sans que j’aie le temps de voir son visage… Qui cela peut-il être ?! Shinoda, le beau gosse du lycée ? Mikoshiba, l’intello ténébreux ? Mon ami d’enfance, Mogami, en serait-il capable ? Ou alors Hachiya, le petit nouveau ? Pour retrouver le coupable, c’est surtout mes sentiments que je vais devoir interroger !

    Mon avis sur le tome

    Un premier tome super ! Les dessins sont magnifiques et les personnages vite attachants. mais si le sujet principal peut sembler nyan-nyan, c'est très intéressant de suivre cette enquête 

    Ma note : 18/20


  • Commentaires

    1
    backura Profil de backura
    Samedi 10 Août 2013 à 14:29

    j'ai acheté le tome 1 il n'y a pas longtemps, et je suis resté perplexe au début.... une histoire de baiser..... bof..... mais enfaite, c'est plutôt bien fait, moi qui deteste le shojo... Du coup, je vais m'acheter le tome 2

    2
    Miyako☆ Profil de Miyako☆
    Samedi 10 Août 2013 à 14:32

    C'est du pur shôjo, mais j'adore le dessin de Rei Toma alors je me suis vite fait emporté ^^

    3
    Samedi 10 Août 2013 à 14:33

    ha oui, c'est aussi des raison pour laquelle j'ai acheté ce manga. Par ce que, oui, j'achete les mangas surtout pour la couverture qui est magnifique. lol. mais là, c'est tellement beau, que je peux pas m'empecher de dessiné quelques uns des persos. ils sont trop magnifiques *^*

    4
    Miyako☆ Profil de Miyako☆
    Samedi 10 Août 2013 à 14:35

    J'ai découvert Rei Toma grâce à L'Arcane de l'Aube, et quand j'ai su qu'une de ses séries allait être éditée, j'ai tout de suite foncé dessus ^^'

    5
    backura Profil de backura
    Samedi 10 Août 2013 à 18:22

    et bien moi ce sera le contraire, maintenant que je sais que c'est le meme auteur, je vais aller acheter l'arcane de l'aube !

    6
    Miyako☆ Profil de Miyako☆
    Samedi 10 Août 2013 à 18:25

    Je te conseille fortement L'Arcane de l'Aube ! L'histoire est vraiment super, deplus la série se stop au tome 13, donc elle n'est pas très longue par rapport à d'autres ^^

    7
    backura Profil de backura
    Samedi 10 Août 2013 à 21:20

    ouai! jirais voir ça !  

    8
    Eylii Sakishiro
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 21:41

    Les dessins sont vraiment bien fait !! :) et je trouve l'histoire vraiment bien trouvé quand même :D c'est vraiment une histoire comme je les aime :)

    9
    Manon Echelon
    Lundi 16 Décembre 2013 à 22:08

    J'ai acheté les deux tomes en même temps, car j'ai feuilleté en magasin et j'ai bien aimé les dessins. ^^
    En lisant les premières pages, j'étais étonnée, car malgré le thème du "baiser" = donc romance de base, l'enquête est bien tournée ;)

    Une belle surprise ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :