• Number - tome 7

    Number - tome 7

    Number tome 7

    Date de parution : 07/03/2012

    Résumé du tome

    La vérité sur le passé de Toneriko est enfin dévoilée, le N°5 de la guilde d’assassin Tanatos. Il ne reste d’ailleurs plus que 4 participants : Yggdrasil, Toneriko, Tekirai et Ageka. Pendant que tous les participants s’entretuent et que les combats contre les abeilles s’intensifient, Ageha va révéler une part méconnue de sa personnalité et dévoiler toute son ambition. Mais il ne doit en rester qu’un...

    Mon avis sur le tome

    Un dernier tome très bien ! Excellent même ! Un tome pleins de révèlations, et d'actions, il y a tout ce qui fait un dernier tome parfait 

    Ma note : 17.75/20


  • Commentaires

    1
    WxW
    Vendredi 22 Mars 2013 à 17:25

    J'aimerai trop le voir !!

    2
    Miyako☆ Profil de Miyako☆
    Vendredi 22 Mars 2013 à 17:27

    J'ai eu beaucoup de mal à le trouver, mais c'est une série que je conseille, c'est un peu du shônen-ai ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :