• Un nouveau thème et quelques projets !

    Bonsoir !

    Comme vous l'aurez remarqués, le thème graphique du forum a été modifié ^^ Au début je voulais faire un thème "hiver" étant donné que chez beaucoup de personnes il neige, mais je n'avais pas trop envie de faire ça.

    J'ai donc fait un thème "printemps japonais" avec les kimonos et les pétales de fleurs de cerisier, je trouve ce thème bien plus agréable que le précédent. 

     

    Jai aussi plusieurs projets pour le blog qui sont en cours (vous l'avez peut-être déjà vu sur la page Facebook du blog) :

     

    - Tout d'abord, je vais faire des fiches biographiques sur les mangaka dont je possède leur manga. 

    - Je fais aussi des fiches sur mes avis généraux sur les séries, car comme vous l'avez remarqués, sur la fiche de manga je note les tomes et donne mon ressentis dessus, mais je n'ai jamais dis ce que je pensais globalement du manga, et notamment du graphisme et des personnages, donc je suis entrain de le faire. 

    - Et pour finir, dès que je peux, je vais avancer ma fiction "Yagnir, la terre des dragons", qui sera une longue fiction avec des OST pour mettre de l'ambiance sur certaines scènes. Je l'écris depuis 3 semaines déjà mais je n'ai pas beaucoup le temps de l'avancer. 

     

    Voilà, j'espère que toutes ces choses nouvelles vous ferons plaisir 

    A bientôt ! 


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Janvier 2013 à 20:56

    C'est joli que dire de plus.

    2
    Miyako☆ Profil de Miyako☆
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 15:18

    Merci c'est très gentil 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :