• The Earl and the Fairy - tome 1

    The Earl and the Fairy tome 1

    Date de parution : 19/09/2012

    Résumé du tome

    Lydia Carlton est une doctoresse des fées vivant dans l’Angleterre victorienne. Elle tient son métier de sa capacité unique à voir et communiquer avec les êtres féeriques. En faisant un voyage en direction de Londres, elle fait la rencontre du séduisant Edgar J. C. Ashenberg. Apprenant que ce dernier est à la recherche d’un trésor qui s’avère être une épée légendaire, Lydia se décide, un peu sous la contrainte, à le suivre dans son long voyage. Leur périple va vite se transformer en une fabuleuse aventure. Mais une question taraude Lydia. Pourquoi Edgar veut-il retrouver cette épée et quel usage veut-il en faire ?

    Mon avis sur le tome

    Un premier tome fort sympathique, j'aime beaucoup l'univers londonnien ainsi que les éléments iréalistes (les fées en locurence), j'ai hâte de voir la suite 

    Ma note : 17.75/20


    7 commentaires
  • Bonjour !

    Je suis très contente de vous annoncer que le blog ouvre ses portes !  

    Ce blog consiste à vous faire partager ma collection de manga, dès que j'achète un nouveau tome je me presse de le mettre ici (mais, ayant une vie je ne peux pas forcement les mettre dès leur parution, même si je les achète le jour même) 

    Je profite de cet article pour vous dire que les prochains articles seront : Black Butler tome 11 ; Fairy Tail tome 27.

    Et je dois faire les rubriques de "The Earl and the Fairy" (shôjo) ; Naruto (shônen) ; Mad World (seinen).

    J'ai tous les Naruto mais je n'ai pas le courage de faire la catégorie, dès que j'ai le temps je le ferai 

     

    Merci de votre visite !

    Cordialement


    votre commentaire
  • Fairy Tail - tome 27

    Fairy Tail tome 27

    Date de parution : 31/10/2012

    Résumé du tome

    Sur l’île de Tenrô les combats entre membres de Fairy Tail et ceux de Grimoire Heart font rage. Les Sept Frères du Purgatoire semblent plus puissants les uns que les autres et donnent bien du fil à retordre à Natsu et ses compagnons… L’issue semble d’autant plus incertaine qu’Ultia a retrouvé Zeleph, le terrible mage noir. Mais petit à petit, des secrets sont révélés qui pourraient bien entraîner certains changements de camp, d’autant que l’objectif réel de Maître Hades pourrait différer de celui qu’il annonce…

    Mon avis sur le tome

    Un tome vraiment intéressant, avec des révélations et du suspense, vivement la suite 

    Ma note : 17/20


    votre commentaire