• La fin de Que sa volonté soit faite annoncée

     

    C'est par le biais du rabat publicitaire du tome 25 de Que sa volonté soit faite que nous apprenons que cette série de Tamiki Wakaki se terminera au volume 26.

    En France la série est disponible chez Kana pour le prix de 6.95€. Le volume 15 sera disponible le 23 mai prochain. Les fiches des volumes sont également disponibles sur notre site, à cette adresse.

     

    Résumé

    Katsuragi Keima est connu sur le net dans le monde des "gamers" sous le nom incroyable de "Dieu des conquêtes". En revanche dans la réalité il est connu sous le sobriquet peu attrayant de "Otame-Game" qui pourrait se traduire par le "Nolife à lunettes". Inutile de vous dire que Katsuragi déteste les filles du monde réel et ne jure que par les héroïnes de ses jeux-vidéo !

    Un jour, une démone de l'Enfer assignée aux "forces de collecte des âmes" apparaît devant Katsuragi et lui demande de respecter un contrat qu'il avait signé sans le savoir sur le Net ! Le jeune lycéen doit Aider la jeune démone (qui se nomme Elsy) à capturer des esprits qui se cachent dans le coeur des personnes, plus précisément des femmes ! Un esprit est une mauvaise personne qui s'est échappée de l'enfer afin de pouvoir continuer à perpétuer des actes malveillants sur Terre ! Le seul moyen de faire sortir les esprits du coeur d'une personne est de conquérir son coeur : il faut donc que la personne tombe folle amoureuse de Katsuragi !

    Mais le défi s'annonce de taille, les filles réelles n'aimant pas Katsuragi et ce dernier n'aimant pas les filles réelles... Mais le "Dieu des conquêtes" n'a pas le choix car si il n'honore pas son contrat avec les démons, il aura la tête tranchée...

     

     


    votre commentaire
  • A boring man chez Boy's Love IDP

     

     

     

    C'est sur leur page Facebook que Boy's Love IDP nous annonce l'acquisition de A Boring Man, un one-shot de Kotetsuko Yamamoto (Like the beast, Let's pray with the priest)

     

    Ce dernier paraîtra cet été chez l'éditeur.

     

     


    votre commentaire
  • Mimic Royal Princess chez Doki Doki

     

    Doki Doki a le plaisir de nous annoncer une nouvelle licence à paraître en avril : Mimic Royal Princess d'Utako Yukihiro. L'éditeur nous présente ce titre comme "un shojo d'aventure palpitant, alliant intrigue, action et humour".

    Par ailleurs, un mini-site consacré à cette série qui compte pour le moment trois tomes au Japon sera disponible très bientôt !

    Sortie du tome 1 le 09 avril prochain.

     

    Résumé

    Il était une fois un pays gouverné par une reine où les femmes étaient respectées et les hommes méprisés. Jeune orphelin turbulent, Albert vit dans un petit port de pêche, jusqu'au jour où son destin prend un tournant radical. Se rendant en ville pour admirer les préparatifs de la célébration de l'anniversaire de Sa Majesté, il se fait enlever par une marchande d'esclaves qui le vend dans la foulée à un curieux aristocrate. Conduit au palais royal, débarrassé de ses vêtements et savonné de la tête aux pieds, Albert est alors présenté à la princesse royale... qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau ! Désormais, Albert sera le double de la Princesse Alexia, une mission à haut risque dans un pays rongé par les complots !

     

     

     

    Source : Manga Sanctuary


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique