• Flower and Bunny par Chiaki Kashima

     

     

    C'est via leur page Facebook que les éditions Boy's Love IDP nous annoncent l'acquisition d'une toute nouvelle licence : Flower and Bunny de Chiaki Kashima. Le dessin raffiné et la fraîcheur du scénario ne pourra que vous plaire !

     

    Résumé

    Aizawa-san, qui habite l’appartement numéro 411, porte toujours une tête de lapin… C’est un homme-lapin qui vit en reclus enfermé chez lui, et qui est client régulier de notre service de livraison. Et puis d’abord, pourquoi est-ce qu’il porte ce truc ? Ce serait un pervers ? Je vais livrer des colis chez lui tous les jours, mais je n’ai pas vu son visage une seule fois, et il ne me parle jamais. Pourtant un jour, toujours affublé de cette grosse tête de lapin, il m’a attrapé par le bras et m’a dit « Je… Je compte encore sur vous pour demain… » ! Mais pourquoi est-ce qu’il me dit ça en baissant la tête ? Ah là là… Mon cœur va se mettre à palpiter.

     


    votre commentaire
  • Swordgai débarque chez Tonkam

     

    Les éditions Tonkam ont le plaisir de nous annoncer l'acquisition d'une nouvelle licence : Swordgai. Ce seinen est réalisé par un trio exceptionnel : Wosamu Kine (dessin), Toshiki Inoue (scénario) et Keita Amemiya (chara-design). Pour le moment, deux volumes sont parus au Japon chez l'éditeur Shogakukan Creative.

     

    Résumé

    Dans une forêt, une femme, condamnée à la pendaison, met au monde un petit garçon nommé Gaï. Après avoir été violemment mordu par des serpents, il est recueilli par Amon, maître forgeron. Dix ans plus tard, il perd accidentellement son bras droit en fabriquant un sabre. Amon fait alors fondre l’épée enchantée, Shiryu, et la transforme en un bras artificiel pour Gaï...

     


    votre commentaire
  • The demon prince and Momochi chez Soleil Manga

     

    C'est via leur page Facebook que les Editions Soleil Manga nous annoncent l'acquisition d'une licence très attendue auprès des lecteurs français : The demon prince and Momochi.

    Intitulé Momochi-san Chi no Ayakashi Ôji (百千さん家のあやかし王子) en japonais est l'oeuvre d'Aya Shouoto (Kiss of Rose Princess, Paradis secret, Pureblood Boyfriend, etc...).

    La série compte 3 volumes au Japon et est toujours en cours, en France le premier volume sera disponible le 18 juin prochain

     

    Résumé

    Himari Momochi, bien qu’étant orpheline, hérite le jour de ses 16 ans de la vieille demeure des Momochi. Cette dernière est présumée hantée par des démons, mais la jeune fille insiste pour s’y installer. C’est alors qu’elle y découvre trois curieux résidents, Aoi, Yukari et Ise. Mais Himari apprend bien vite qu’ils ne sont pas les seuls habitants de cette maison ! Aoi combat les démons cherchant à envahir notre monde,la demeure étant installée sur une frontière entre nos deux univers. Bien décidée malgré tout à rester, Himari va vite prendre conscience du danger qui l’entoure.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique