• De nouveaux mangas répertoriés !

    Bonjour à tous !

    Cette semaine j'ai acquis de nouveaux mangas mais je n'ai pas pu les mettre sur le blog, faute de temps   

    Les voici donc ! Dont la nouvelle série dont je vous ai parlée il y a quelques jours 

     

    >> Blue Exorcist - Tome 9 <<

    >> GTO volume double n°12 <<

    >> Que sa volonté soit faite - tome 9 <<

     

    Et voici la nouvelle série, ainsi qu'un One-Shot qui n'étais pas prévu dans mes achats 

    >> Kiss of Rose Princess <<

    >> Paradis Secret <<

     

    De plus, j'ai enfin fais la catégorie de Mad World, il ne restera plus que celle de Naruto (mais j'ai méga la flemme pour celle-là, je suis désolé auprès des fans de la série qui l'attende peut-être) 

    >> Mad World <<

     

    Voilà, j'espère que vous allez découvrir de nouveaux mangas ^^ Merci pour vos visites 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :