• Deux nouvelles fiches et une nouvelle série !

     Bonjour tout le monde !

     

    Je me suis procuré deux tomes de séries que je collectionne. Mais j'ai été intriguer par les magnifiques couvertures de Seule la fleur sait donc je me suis procuré la série complète (donc trois tomes) 

     

    >> Bleach - tome 53 <<

    >> Que sa volonté soit faite - tome 11 <<

    >> Seule la fleur sait - tome 1 <<

    >> Seule la fleur sait - tome 2 <<

    >> Seule la fleur sait - tome 3 <<

     

    Pour information, les prochains mangas que je vais acheter sont :

    - The Moon Sword - tome 4 (22 Mai)

    - Spice & Wolf - tome 6 (23 mai)

    - Nura le Seigneur des Yôkai - tome 14 (24 Mai)

     

    Voilà, je vous remercie de passer sur le Sekai no Tsuki 

    Au fait, le chapitre II de "Real & Virtual" sera disponible mercredi 15 mai 

    Bye bye ! ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :