• Love Mission - tome 2

    Love Mission - tome 2

    Love Mission tome 2

    Date de parution : 03/07/2013

    Résumé du tome

    Yukina n’est pas encore prête pour parler d’amour dans ses romans et sa popularité est en baisse. Loin de s’avouer vaincue, elle continue à jouer les tortionnaires avec Shigure afin qu’il lui en enseigne un peu plus sur les sentiments amoureux. La réalité dépasse vite la fiction et nos deux adolescents commencent à éprouver de curieuses sensations. Ce qui intrigue Akira, qui veille jalousement sur Yupina, et l’incite à vouloir entrer dans la ronde ! Un triangle amoureux semble être en train de se former... 

    Mon avis sur le tome

    Ce second tome était très sympathique. l'histoire continue tout en  dévoilant petit à petit les facettes des personnages, par exemple Akira devient de plus en plus présent au fil du tome et ses sentiments sont dévoilés. Concernant Shigure nous n'arrivons pas à le cerner complètement : entre confusion et vérité, que ressent-il ? Les missions de Yukina peuvent parfois nous énerver car ce que fais son entourage est parfois réfléchis et donc n'est pas spontané, cependant il arrive que nos personnages agissent de leur propre volonté et ces scènes sont vraiment belles ! Le tome se termine sur une expression malheureuse de notre jeune héroïne et une résolution d'Akira. J'ai hâte de lire le tome 3, je me demande comment va continuer cette histoire ! Petite remarque, le dessin est toujours aussi gracieux, la lecture est très agréable !

    Ma note : 16.5/20

     

    >> Lire la chronique <<


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Octobre 2013 à 19:47

    Série que je trouve de plus en plus suspicieuse sur certains points xD !

    Mais je suis curieuse, donc je lirais la suite quand même !

    2
    Samedi 19 Octobre 2013 à 20:39

    Moi aussi c'est la curosité qui me pousse à continuer à lire, je veux vraiment savoir la suite ! Et les dessins sont très beaux je trouve ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :